Les 7 moyens de créer la publicité Facebook qui attirent l'attention des lecteurs

Les 7 moyens de créer la publicité Facebook qui attirent l'attention des lecteurs

L'extrait suivant est tiré du livre Ultimate Guide to Facebook Advertising de Perry Marshall, Keith Krance et Thomas Meloche. Ce système vous aidera à créer rapidement des publicités Facebook, des variantes publicitaires multiples pour tester, optimiser et réduire la fatigue publicitaire. Vous pouvez mélanger et assortir les différents blocs publicitaires comme vous le souhaitez. Certaines annonces auront les sept éléments de base, et d'autres n'en auront que deux ou trois.

1. Curiosité

Les accroches basées sur la curiosité sont parmi les stratégies les plus éprouvées et éprouvées pour capter l'attention de quelqu'un et le faire lire, regarder ou écouter. Vous pouvez poser une question qui incite à la réflexion, utiliser des propos choquants, faire une déclaration qui va à l'encontre des idées reçues et bien d'autres encore.

2. Défi, frustration, douleur ou désir

La manière plus simple et efficace de faire écrire ce type de blocs publicitaires pour vous est de sonder votre audience. J'ai deux questions concernant les défis et les désirs que j'utilise dans mes enquêtes pour créer des modules publicitaires: Frustration ou défi. "Quel est votre plus grand défi ou votre frustration avec Facebook pour augmenter le trafic et les ventes?" (Veuillez être aussi détaillé et précis que possible. Allez au-delà de dire "trop confus" ou "trop cher". Plus vous êtes précis et détaillé, plus j'aurai de chances de pouvoir aborder votre sujet. Désir. "Pourquoi voulez-vous faire prospérer votre entreprise à l'aide des publicités Facebook ?" Ajustez ces questions à votre entreprise afin de découvrir quels sont les plus grands défis ou points faibles de vos clients en ce qui concerne votre produit ou service.

3. Avantages et désirs

Quel est le désir ou l'avantage que votre client réalisera? Quel est le vrai désir qu'ils cherchent à atteindre? Pour voir si vous pouvez aller plus loin avec votre auditoire, il vous suffit d'ajouter les trois mots "afin de pouvoir" ou "pour que" à la fin de tout avantage que vous avez déjà. Essaiez, c'est plutôt amusant! Sachez simplement qu'avec la politique publicitaire rigoureuse de Facebook, l'utilisation d'énoncés axés sur les avantages peut parfois violer les politiques publicitaires et entraîner la censure de vos annonces. Veuillez lire attentivement la section Politique publicitaire en ligne sur Facebook. com.

4. Crédibilité ou déclaration d'autorité

Pourquoi les gens vous écouteraient-ils? Quelle crédibilité ou autorité avez-vous sur le marché pour inciter les gens à vous prêter attention, à vous faire confiance et à faire ce que vous leur demandez de faire? C'est l'un de ces blocs publicitaires avec lesquels vous voulez être stratégique. Si vous ne faites pas attention,vous pourriez paraître orgueilleux. Cependant, cela ira de mieux en mieux à mesure que vous acquerrez plus d'expérience.

5. Créer la surprise

Quelle information pouvez-vous révéler ou quelle histoire pouvez-vous raconter qui peut donner à quelqu'un une réalisation soudaine? Comment pouvez-vous exposer une croyance commune comme étant un mythe ? Comment pouvez-vous donner une révélation à quelqu'un, lui faire prendre conscience de quelque chose ?

Vous ne pourrez pas le faire dans toutes vos publicités, mais lorsque cela est approprié, c'est efficace à plusieurs niveaux. Les gens vous font immédiatement confiance et veulent en savoir plus. Et cela rend votre annonce susceptible d'etre. C'est énorme en termes d'algorithme de Facebook - plus votre annonce est facile à partager, plus Facebook vous récompense avec des clics moins chers, des impressions moins chères, des vues moins chères, plus d'impressions et un meilleur retour sur investissement.

6. Appel à l'action

Que voulez-vous que le spectateur fasse ensuite? Comment pouvez-vous intégrer des appel à l'action naturels dans votre publicité ? Si vous ne précisez pas clairement ce que vous voulez que le lecteur ou le spectateur fasse, il ne le fera pas. N'oubliez pas que les gens sont très distraits.

7. Surmonter les objections

Nous avons effectué de nombreuses expériences où les résultats évoluent même après que nous ayons ajouté une partie de critiques dans la publicité. Même s'il allonge considérablement la longueur de la publicité, il finit par établir la confiance et vous donne des scores de pertinence plus élevés et de meilleurs résultats de conversion. Nous avons même utilisé une mini FAQ pour surmonter les objections et gagner la confiance.

Ce sont les sept piliers de la publicité! Maintenant, il est temps de commencer à fabriquer vos blocs pour que vous puissiez créer des publicités tueur.

Autres articles

Comment faire 4 pas stratégiques en dehors de votre zone de confort

Nous adorons la routine. Faire la même chose encore et encore, jour après jour, c'est sans danger, prévisible, et pourtant, c'est nous bercer...

Quel paiement sécurisé sur internet choisir ?

Nombreux sont les moyens de paiement sur Internet. Spécialiste de la FinTech et du commerce digital, un établissement...

Achetez un commerce : les erreurs à éviter

Les erreurs à éviter lors d’un achat d’un fonds de commerceAcheter un fonds de commerce est une autre manière d’investir efficacement grâce à...

Quels sont les meilleurs moyens pour trouver une bonne entreprise

Le marché regorge de fonds de commerce qui ne demandent qu’à être rachetés. Cependant, toutes les entreprises sont-elles bonnes à racheter ?...

Le marketing d'influence une puissante pour les marques

Les spécialistes du marketing consacrent de plus en plus de temps et de ressources au marketing d'influence. En fait, Bloglovin a constaté que...